top of page

LE CABINET

 " L 'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs "

 

John F. Kennedy

Image de Sirisvisual

Notre promesse

En créant notre cabinet, une vision nous animait :

Apporter un accompagnement exigeant et replacer l’humain au cœur de chaque projet. 

Dans un monde où tout s’accélère, nous croyons en l'alliance de la technologie aux savoir-faire humains pour vous garantir réactivité, rigueur et confiance.

Qu’il s’agisse de la gestion de votre immeuble ou de la vente de votre bien, nous ne vous proposons pas une simple prestation.

Nous vous offrons une expérience, construite sur mesure, avec soin et engagement pour défendre vos intérêts et valoriser votre patrimoine.

​​

​​​​​​

​​​​​

Qui sommes nous ?

Nicolas Bécart vous accompagne dans la gestion de votre copropriété/ syndic

Nicolas BECART

Co-fondateur Associé

Gestionnaire de copropriété

Après une carrière de 10 ans dans le secteur bancaire, j'ai rejoint un cabinet de syndic de copropriété parisien. Capable de gérer tous les types d'immeubles, du bâtiment d'une dizaine de lots aux grands ensembles immobiliers, j'ai développé des compétences clés en droit de l'immobilier, en urbanisme et en gestion de copropriété. J'ai également acquis un sens aigu de la médiation, essentiel pour naviguer dans les relations complexes entre copropriétaires.

Elodie Wagneur vous accompagne dans vos transactions , vente et achat de biens immobiliers / agent immobilier

Elodie WAGNEUR

Co-fondatrice Associée

Consultante en Immobilier

Parallèlement à mes 6 ans dans le domaine bancaire, j'ai pu investir dans des projets de marchands de bien à forte rentabilité.  

J'ai ensuite évolué  4 ans au sein de deux réseaux d'immobilier de luxe, qui m'ont permis de parfaire mon expérience de mise en valeur d'un bien et acquérir une solide expertise dans l'art de la négociation

Nos clients témoignent...

Merci à l'équipe du Cabinet Bécart Gestion pour leur réactivité et leur grand professionnalisme dans la gestion de notre copropriété.

Marie-Annick G. , Paris

bottom of page